L’auteur de Captvty espère que le programme remplit des fonctions essentielles et attendues, qui aident les internautes en général, mais aussi les personnes ayant une connexion Internet insatisfaisante ou qui sont sujettes à des déficiences visuelles en particulier, à accéder aux contenus de rattrapage.

Les témoignages reçus semblent indiquer que c’est le cas. C’est encourageant !

Faire un don en envoyant de la cryptomonnaie

Adresse Bitcoin (BTC) : 3DrM6Hgxu2cCqSPhAXmr4jMkRQvyvZQkaE

Adresse Dogecoin (DOGE) : D8P8XHr1dLDgy2vwytVV9VRpciLywkiQUm

Adresse Ethereum (ETH) : 0x65034B0be8902955532eC2878006b1C269070FBE

Revenir à la page précédente

Logiciel gratuit. Nécessite Microsoft Windows avec Microsoft .NET Framework 4. Peut également fonctionner sous Linux et macOS.

© 2011-2024, Guillaume

Les contenus proposés sont ceux mis à disposition du public par les services de télévision. Logiciel gratuit, mais pas libre. Vous n’êtes pas autorisé à distribuer, réutiliser, modifier ou décompiler, tout ou partie du logiciel. Le logiciel est susceptible d’être distribué accompagné d’autres logiciels qui restent la propriété de leurs auteurs respectifs et qui sont soumis à leur licence d’utilisation respective, et dont la fonction se limite exclusivement au téléchargement et au traitement des contenus vidéo. En dehors de ces contenus vidéo et des paramètres de configuration, aucune modification n’est apportée au système et aucune information n’est à aucun moment stockée sur ou récupérée du système sur lequel sont exécutés le logiciel et ses composantes. L’auteur du programme attire aussi l’attention de l’utilisateur sur le fait que le bon fonctionnement du logiciel ne peut en aucun cas être garanti et que l’accès aux émissions peut échouer sans préavis et pour une durée indéterminée. Captvty.fr est hébergé par la société OVH (2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France). Pour toute remarque : contact arobase captvty point fr